Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip girl
24 mars 2008

Oh Baby baby it's a wild world.

 

"it's breaking my heart, you're leaving"

j'en peux plus. j'suis à la ramasse, je rame, je me noie à moitié dans mon verre de lait, j'suis dépassée.
je veux écrire mais l'inspiration n'est plus là, je me déconnecte du monde qui m'entoure et je pourrais rester des semaines cloitrée dans ma chambre qui commence sérieusement à se métamorphoser. le bordel intégral, ça me file la gerbe, me fait froid dans le dos mais je peux même pas me débrouiller pour ranger. je tape des mots sur mon clavier pourri des années 70', une vraie épave, ayant à côté de moides miettes, de la poussière, des poils, des bijoux et des stylos en vrac, des lunettes de soleil un peigne et une brosse à cheveux. mais que fait tout ce bazar sur un bureau vous allez me dire... je n'en sais rien... je les laisse s'empiler gentillement mais surement... quand je vous dis que je suis à la ramasse complète. demain, j'ai un bac blanc de philosophie de 4 heures et j'ai à peine révisé alors que j'avais 4 jours pour ça... dès que je suis dans la même pièce que ce fichu ordinateur plus rien ne compte! Il faut que ,je vérifie les commentaires de tous mes blogs, que je regarde mon ptibook et mon deviantart, que je vois qui est connecté sur msn, et hop, je mets la musique et je l'écoute toute la journée. je suis instable. impossible de bosser même si j'en ai envie, l'ordinateur est une drogue, une sacrée, et j'ai beau le savoir je ne peux pas m'empecher de l'allumer tous les matins en me levant. mardi bac de philo, mercredi d'histoire géo, jeudi d'anglais et littérature et vendredi d'espagnol.. et pas commencé à réviser! et le pire, c'est que si jamais je foire ne serait-ce qu'un seul de ses examens que je piquerais une crise de nerfs monstrueuse. faut savoir ce qu'on veut dans la vie je sais, et moi je veux cartonner au lycée, avoir des notes superbes à mes examens, sans fournir d'efforts.. comme si tout venait naturellement. faut pas m'vexer oui. j'espère vraiment faire un carton.. ce qui tient du miracle.. vous pensez que je peux y arriver? même moi je doute mais bon... jsuis pas fière mais j'arrive pas à me controler! je ne sais plus quoi faire, à l'heure qu'il est je devrais apprendre ma philo pour demain, 12 chapitres à apprendre aurait dû me prendre une semaine entière et moi je n'ai bossé qu'une demie journée. bon j'ai bossé 5 chapitres... ce qui est déjà pas mal en une demie journée mais bon... faut que je bosse les autres avant demain.. urf. mission impossible... bon c'est décidé, j'arrète de taper sur les touches de ce clavier minable dans 3 minutes. top chrono. j'viens de penser(oui ça m'arrive) que j'ai même pas allumé mon portable depuis vendredi matin. que j'ai pas fait ma valise pour l'internat et que bien entendu je n'ai pas ouvert un cahier de géographie ni d'histoire pour mercredi matin... mais tout va bien oui oui. qu'ai-je fais de mon week end? skins saison 2, angel, virgin suicides, bette davis eyes, dark blue, bachelorette, ash and misty gosh au moins ça sert à quelque chose les fanfictions pokémon en anglais :p. j'aurais révisé pour le bac blanc de jeudi  =). (oui je me rassure.) bon les trois minutes sont passées... à bientot pour de nouvelles aventures.


cat stevens <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Gossip girl
  • le blog d'une jeune fille nommée "gossip-girl" qui livre sur son site tous les secrets de sa vie et de la vie de ses amis, avec un franc parler et une bonne dose d'humour noir et d'auto-dérision impressionnant .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gossip girl
Archives
Publicité