Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip girl
16 mars 2008

I know you'll love me.

1448675415

Welcome, bienvenue, yokoso, willkommen.

vous venez d'atterrir dans la planète de gossip-girl.
bien sur, la plupart des filles vont tout de suite tilter 'série branchée du moment qui est adulée sur la toile par tous les pays, dont la plupart n'ont même pas pu voir un seul épisode' ou bien 'saga de livres pour filles best-seller', et ces filles auront tord et raison. je m'explique. je n'ai pas l'intention de faire un blog sur la série ou sur les livres, bien que je risque évidemment comme une fille normalement constituée d'en parler :p.
ici vous vous retrouverez plongés dans mon univers particulier, rempli de racontages de vies passionnants, de potins acerbes, de répliques cinglantes, de mode, de culture, bref, tout ce que je veux dire. je fais ce blog pour être lue certes, mais surtout pour m'amuser à livrer à des inconnus ma vie, la vie de mes amis, mes goûts, mes déboires, mes soirées, mes coups de coeur et j'en passe et des meilleurs.

alors voilà, vous êtes prévenus  =).

bonne visite

ne le niez pas, vous m'aimez déjà
XO XO gossip girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gossip girl
  • le blog d'une jeune fille nommée "gossip-girl" qui livre sur son site tous les secrets de sa vie et de la vie de ses amis, avec un franc parler et une bonne dose d'humour noir et d'auto-dérision impressionnant .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gossip girl
Archives
Publicité