Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip girl
16 mars 2008

somewhere a clock is ticking.






Hi
(mot obligatoire pour toute personne voulant duper les gens en se faisant passer pour hype)




j'me présente, gossip girl, euh non en fait marion, 17 ans, classe de terminale L, habitant une maison de bourge et voulant devenir bourge plus tard. je suis une fana de lecture et de culture, aussi bien cinématographique que musicale en passant par l'art de bien converser. j'aurais pu être sans doute une geisha renommée à l'époque du japon (comme sayuri) ,le vrai, et non le Hi-tech actuel ou bien courtisane en europe il ya quelques siècles. Non très peu pour moi. j'aime le rétro, j'aime le vieux paris et montmartre en particulier. ah le moulin rouge... quiconque ayant un soupçon de culture comprendra mon engoument pour ce lieu magique. j'veux remonter le temps et jouer mes satine, le diamant étincellant phtysique et boire des verres et des verres d'absinthe. ou alors jouer mes dolly goolightly mangeant un croissant devant chez tiffany's. ah la belle vie, je hellerai mon taxi jaune new-yorkais et embarquerai pour l'upper east side voir nate rouler un joint avec ses copains tout aussi défoncés, croiserais serena et olivia (oh god no, blair) faire du shopping comme des folles puis se poser dans central park. puis après être allée dans une soirée pour défoncés et partouzeurs j'embarquerais dans mon avion en première classe direction bristol où j'irais rejoindre ma meilleure amie cassie et nous prendrions un aller simple dans un bus cosy rouge jusqu'à londres, la plus belle ville du monde (d'après ce que j'en sais) où nous irions dévaliser harrold's et croiser ma copine keira knightley et son gars moche. puis m'embarquant dans le livre repris au cinéma dernièrement dans lequel elle joue 'Cee' je rejoindrais la france grâce une frêle embarquation comme celle qu'à pris mon petit ami robbie avant moi, le rejoindrais à dunquerke où nous ferions l'amour comme pour la première fois dans une bibliothèque. non sans blague, ma vie est passionnante je vous le dis.
trêve de bavardages inutiles, revenons en à notre gossip machin chose. je fais ce blog pour me défouler, mes amis seront dépeints, moi également, de manière pas très flatteuse la plupart du temps, m'enfin malgré tout, ce site aura un point peut être intéressant. je parlerais de tous mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes envies, alors j'espère bien vous apprendre certaines choses. oui j'aime les originaux, manger des cookies en buvant un grand verre de lait et en tenant bien fort contre ma poitrine bonnet B impressionnante un bon coussin zébré so hype. (avouez les gars, être un coussin se révèle être un de vos rêves réccurents maintenant).j'aime énormément la photographie, je la pratique en amateur et je dois admettre que j'ai des progrès à accomplir m'enfin j'ai déjà un certain nombre de fans ce qui est déjà ça. je suis une solitaire accompagnée. j'peux me passer de parler pour raconter mes dernières mésaventures pathétiques de ridicule à mes 'potes' sachant qu'ils sont trop égoïstes pour m'écouter et surtout trop occupés à me raconter leur vie innintéressante pendant des heures comme si j'en avais quelque chose à faire, ahah vous v'nez de comprendre comment j'obtiens mes potins halleluyah (it's a callen, it's a broken hallelujah.). gosh je parle trop oops (mode je coupe le son/on) merde ça marche pas suis-je bête, je ne vous parle pas en vrai, d'ailleurs heureusement pour vous, vous n'êtes que mon défouloir imaginaire, dieu soit béni (jsuis pas croyante mais vous p'tetre qui sait.). j'ai envie tout de suite de trouver une boîte sous un carrelage de ma salle de bain renfermant les souvenirs de jeunesse d'un homme comme amélie mais j'pense pas que ma maison recèle ce genre de trésors du passé. tant pis, j'vais devoir me raccrocher à autre chose. j'vais sans doute accompagner anne (avec un 'e') shirley dans son histoire d'amour (oops i did it again) avec gilbert blythe (avouez, si on le dit à la francaise, mon dieu, ça casse le mythe hein GILBERT  ;-)). et puis zut, j'écoute 'we used to be friends' des dandy warhols là. ça me suffit, je kiffe la vibes c'est le pied.

jvous laisse vous remettre de tous ces coqs à l'âne  = p.
(K) ou comme disent certains dernièrement (ils pensent sans doute que c'est smart '^^) boussah. LOL.


vous m'aimez déjà, avouez le
xo xo gossip girl.


("a long time ago, we used to be friends but i haven't thought of you lately at all". ça pourrait être une réplique de b à s non, conseil  =) )






Pink

Publicité
Publicité
Commentaires
Gossip girl
  • le blog d'une jeune fille nommée "gossip-girl" qui livre sur son site tous les secrets de sa vie et de la vie de ses amis, avec un franc parler et une bonne dose d'humour noir et d'auto-dérision impressionnant .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gossip girl
Archives
Publicité