Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip girl
21 mars 2008

Dark Blue.

seems like a song in my head. I can't stop thinking of it. here with you, have you ever been in love?. dark blue.
I love jack's mannequin. so hype d'écouter ce groupe en lisant le dernier tome de gossip girl, en particulier certaines scè,es hot gosh, ça donne envie. comme dit mon amie D "je veux entendre nos coeurs battrent, qu'on transpire ensemble [...]ça te dit un footing? ".

bon j'arrète. ai-je des potins à vous faire connaître. oui et des brillants sur ma vie pathétiquement chouette. ironie.
une semaine que sa meilleure amie ne s'est pas rendue en cours, elle s'est faite jettée par son petit copain et a tenté de se suicider. à part ça tout va bien... merde! pourquoi faire ça! ça sert à quoi! elle est pas si désespérée que ça, j'comprendrais jamais pourquoi tenter de mettre fin à ses jours, je trouve cela lache concernant des adolescents sur gâtés, surprotégés. faut redescendre sur terre, la vie est semée d'embuches, faut apprendre à  accepter les défaites, les humiliations, les échecs, les désillusions. merde, la vie n'est pas toute rose mais se creuver c'est le pire acte d'égoïsme jamais perpétré!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gossip girl
  • le blog d'une jeune fille nommée "gossip-girl" qui livre sur son site tous les secrets de sa vie et de la vie de ses amis, avec un franc parler et une bonne dose d'humour noir et d'auto-dérision impressionnant .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gossip girl
Archives
Publicité